Quelles sont les bonnes pistes pour financer mes travaux ?

Vous avez envie de réduire votre facture énergétique mais le coût des travaux vous freine ? Pas de panique, il existe de nombreuses aides au financement et à l’investissement pour sauter le pas.

Les aides financières pour vos travaux de rénovation

La TVA réduite. Jusqu’à fin 2013, la TVA réduite est passée à un taux de 7% pour les travaux d’entretien et de rénovation réalisés par un professionnel. Elle passera à 10% en 2014
Primexel. Un ensemble de primes liées aux certificats d’économies d’énergie qui viendront en déduction de certains travaux réalisés par mon installateur expert.
Financements. Nous pouvons, en partenariat avec le Banque Solféa, vous proposer des solutions de financement personnalisées.
L’Éco-prêt à taux zéro. Sans intérêts, ce prêt est destiné aux améliorations de la performance énergétique globale de votre logement.

Vous possédez maintenant toutes les informations pour réaliser de vraies économies d’énergie ! Vous avez tout à y gagner : optimiser votre confort thermique, réduire vos factures énergétiques et protéger votre planète. Et pour sauter le pas, ne prenez pas de risque, entourez-vous d’experts en la matière ! Avec Mon Installateur Expert, vous trouverez l’artisan adapté à votre projet grâce aux devis personnalisés.

  1. Pourquoi réaliser une rénovation thermique?
  2. Économies d’énergie : Comment les réaliser ?