39_3_1378

des boîtes, vers 6 heures, after chez des potes. Tous les week ends, et plus depuis la fin des cours. Tout ça avec pas un rond. A force de sortir, on connaît les videurs,
chanel 2.55 borse chanel 1113, les serveurs, on se fait payer des coups. Avec dix euros, Cécile fait sa soirée. Trois pour Anne Laure.

"Par contre, un mec a intérêt à avoir de la tune pour payer des verres aux meufs", note Delphine qui, après un bref calcul, estime que pour un verre payé, elle s fait offrir cinq.

"Sinon, tu prends une petite fiole dans ton sac", ajoute Sophie. La solution de tout teuffeur sans le sou : une petite bouteille en plastique, moitié vodka, moitié tonic, planquée au fond du sac.

Autre plan pas cher : l bar. Dans ce monde parallèle, on se doit d un acrobate : deux verres dans chaque main, un derrière chaque oreille. En "une heure d bar", un bon compétiteur peut boire dix fois plus de verres que d "Pour l du CD d c open bar champagne", raconte Anne Laure. Dernière technique de Sophie : chourrer les verres sur les tables. Attention ce n pas sans risque : possible trace de GHB ou pire "un verre de savon", beurk.

(Les prénoms ont été changés)

N quoi ça ne représente ni Paris, ni quoi que ce soit, ça représente un type de soirée, un type de délire qu peut retrouver à Paris, à Lyon, à Bordeaux, à Nantes,
chanel 2.55 borse chanel 1115, à Lille, à Bergerac (si si), je parle de ce que je connais. Et heureusement qu peut rigoler et écouter de la bonne musique partout ailleurs qu boite et même à Paris on peut faire ça !!!

C un peu agaçant de toujours dire c parisien donc c de la merde,
chanel 2.55 borse chanel a36097, c bobo, etc, surtout quand c partout pareil. Votre mauvaise foi est criante.

Sinon ça fait un peu peur (c un peu le miroir de mes soirées il y a quelques temps, sans les sorties en boite) mais je pense que ce genre de délire fini par passer malgré tout avec quelques années de plus. On se rend finalement compte que les choses extraordinaires réalisées en étant déchiré font un peu pitié en fait. Je me suis rendu comte, qu y a quelques temps, finir déchiré était l de nos soirées, aujourd ce serait

Lire la suite