Luminaires : les tendances de l’automne

L’été est derrière nous et l’automne s’installe. Cette saison rime souvent avec une baisse des températures mais aussi de la luminosité !

 

Les journées raccourcissent et le ciel s’assombrit. Pour garder le moral,  rien de tel qu’un habitat bien éclairé !
Part essentielle de nos intérieurs, le monde de l’éclairage domestique s’enrichit chaque année de nouveautés et d’innovations. De l’ethnique au style nature, les luminaires s’adaptent aux tendances déco de l’année.

L’Observatoire du dernier salon Maison & Objet comptait même un espace dédié entièrement à la lumière : Elizabeth Leriche, directrice du bureau des tendances s’était associée à l’artiste Etienne Rey pour présenter aux visiteurs un univers de lampes à bulles et autres murs lumineux.
Mais pour équiper votre intérieur d’un système d’éclairage performant et esthétique, une première étape s’impose : vérifier votre installation électrique !

Mettre aux normes son compteur, contrôler l’état des prises et interrupteurs, ou protéger les circuits sont autant de réflexes à avoir pour garantir une sécurité optimum de son cadre de vie. Spécialisés dans l’électricité, les professionnels de Mon Installateur Expert mettent leurs compétences à votre service. N’hésitez pas à nous soumettre vos besoins : un maximum de trois devis vous seront alors envoyés dans les 48h, proposant les prestations d’experts qualifiés et proches de chez vous !